10 ans Prolifik, Amiens (Lune des Pirates)

Le mardi 10 novembre 2009 avait lieu les 10 ans de Prolifik Records à La Lune des Pirates à Amiens dans le cadre du Festival Picardie Moove.

Voici ce que vous pouvez lire sur le myspace de Prolifik Records http://www.myspace.com/prolifikrecords

Je suis un label officiant depuis bientôt dix ans pour la reconnaissance de la platine vinyle comme instrument. Pour ce faire, mes membres dispensent des conférences sur la culture du vinyle, outil indispensable au Dj : les Conférences « Scratch musik ». Enfin, dernière facette de ma personnalité, le centre de formation : le « Prolifik Studio où mes membres dispensent des cours de Deejaying et de Sampling mais aussi des « master class ».

Enfin, dernière facette de ma personnalité, le centre de formation : le « Prolifik Studio où mes membres dispensent des cours de Deejaying et de Sampling mais aussi des « master class ». At The Same Time : Issu du monde du Hip Hop et du scratch,DJ JOS, du label « Prolifik Records, décide en 2004 de se mettre à la production en se penchant de plus en plus vers un style Electro / Abstrakt. C’est sample par sample que Jos compte montrer à quel point la platine vinyle est un instrument de musique. Sur scène, il est accompagné d’un violoncelliste et d’un bassiste (Lilju et Ziat i).

MrDjPresident & HomerBd de l’Asso Chirp étaient présents à cette événements et profitent de l’occasion pour remercier le Prolifik Crew (Jos,Crossover, Ing, Rud’z, Ziat i) de nous avoir permis de voir Q-Bert. Lien Quelques Tophs de la soirée

Nous avons notamment pu voir ceci, matez le drummer scratch du Maître : hallucinant!

